Dublin - Lundi 22 mai 2023 - AerCap Holdings N.V. (" AerCap " ou la " Société ") (NYSE : AER) a annoncé aujourd'hui avoir signé des contrats de location pour deux Boeing 737-8 MAX avec ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine, dont le siège se trouve au Togo. La livraison des appareils est prévue entre juin et août 2023.

Etaient présent à la cérémonie de signature ; Le Directeur Général de ASKY, Esayas W. HAILU, le Directeur Général d'AerCap, Aengus Kelly, le Président du Conseil d'Administration du Groupe Ethiopian Airlines et Conseiller en Aviation du Togo, M. Girma Wake, les membres du Conseil d'Administration de ASKY, ainsi que d'autres invités de marque.

"Nous sommes ravis d'accueillir ASKY en tant que nouveau client d'AerCap et particulièrement heureux de placer le premier MAX au Togo", a déclaré Aengus Kelly, PDG d'AerCap. "AerCap est le plus grand bailleur d'Afrique avec 14 compagnies aériennes clientes sur le continent, et nous sommes heureux de continuer à soutenir la croissance et le développement de l'aviation africaine. Nous souhaitons beaucoup de succès à l'équipe de ASKY et nous nous réjouissons de travailler avec elle au fur et à mesure de la livraison de ces avions".

"Je suis très honoré d'introduire des B737-8 MAX de dernière génération dans la flotte de ASKY, qui soutiendront notre vaste réseau régional dans nos efforts continus pour servir nos chers clients", a déclaré Esayas W. HAILU, Directeur Général de ASKY. "Je suis convaincu que l'introduction du B737-8 MAX renforcera l'image de marque de ASKY aux yeux des voyageurs. Je suis ravi d'être le premier client régional d'AerCap, le plus grand propriétaire d'avions commerciaux au monde."

Book a Flight

• De Departing Airplane Icon