ASKY, la compagnie aérienne panafricaine souhaite informer le grand public de la réception de son 13ème avion ce 26 mai 2023, marquant aussi 13 ans de service en Afrique.

Cet avion moderne sera utilisé pour améliorer la connectivité, augmenter les fréquences et ouvrir de nouvelles routes à travers la région.

Nous vous remercions de votre confiance habituelle et continuons à vous offrir les services nécessaires pour répondre à vos demandes de voyage.

Veuillez contacter un bureau ASKY ou vos agences de voyage habituelles pour plus d'informations.

A propos de ASKY:

ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine, est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique qui comprend la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (EBID), la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines.

ASKY est une Compagnie commerciale de droit privé et est gérée par des professionnels expérimentés de l’aviation africaine, avec Ethiopian Airlines comme partenaire stratégique.

ASKY exploite actuellement une flotte de treize (13) appareils : Neuf (09) Boeing 737-800 et quatre (04) Boeing 737-700, desservant vingt-six (26) villes dans vingt-trois (23) pays d’Afrique.

ASKY se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide qui favorise le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale en tant que catalyseur économique majeur du continent avec son objectif à long terme d’une entreprise durable axée sur la rentabilité.

Pour plus d'informations, contactez communication@flyasky.comvisitez notre site web www.flyasky.comou nos pages LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram, @Asky Airlines

La Direction ASKY

The Pan African Airlines